• Concours de dessin! - Strips

    Salut!!

    Je tiens tout d'abord à vous remercier d'être venus sur mon blog ce 24 et 25 décembre, ça fait vraiment plaisir sachant qu'en général les gens sont plutôt occupés à cette période de l'année ^^ Merci beaucoup =) Et joyeuses fêtes de fin d'année ^^

    News:

    - Bientôt, notre fanzine sera en ligne! 56% dessin! xD Si vous voulez nous aider à le concevoir, contactez moi ici
    -
    Ouverture du livre d'argent: n'hésitez pas à y laisser un petit mot!
    -Article super-utile sur les droits d'auteur!
    -Article sur l'utilisation de la gomme
    -Strips
    -Pleins de news articles dans la rubrique "Avancement du manga"

    Et bientôt d'autres..: Je n'ai internet que le week end en ce moment et je fais des trucs pour le blog la semaine, donc chaque week end, ça avance pas mal :)

    ++ =D
    « Esquisse des personnagesLiens de dessin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :