• Esquisse des personnages

    Les yeux de Shin:

    Mon manga <= 1ère esquisse au crayon, inspiré d'un dessin, mais complétement modifiée

    Mon manga Mon manga Mon manga
    Avec le stylo "HiFi" mes traits     Avec le stylo "Friction", mes      Puis je gomme. Le résultat est
    sont bien noirs. Je test donc          traits sont plutôt violets, et        moyen..
    un encrage des "cils".
                        j'essaie de voir ce que ça donne
                                                         si j'encre tout le reste avec.


    Mon manga<= 2ème jet

    à suivre..

    « OptimisticConcours de dessin! - Strips »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :