• Fanfic en groupe

    Nous avons le plaisir de vous présenter notre fanfic écrite en groupe depuis le Forum, sur le manga "Naruto". Vous pouvez participer à sa rédaction, illustration ou correction ou surveiller son avancement sur le post Fanfic en Groupe du forum.

    Petit résumé alléchant:
    Hinata est blessée, et lorsque Kiba s'en rend compte elle fuit en forêt.. Cependant, cette blessure cache beaucoup de ressentiments.. Qui est derrière tout ça? Que veut-on à Hinata? Et surtout.. Que va-t-il lui arriver?!

    Chapitre premier: Une terrible blessure
    Chapitre second: Le Loup-Tranchant
    Chapitre trois: Sauvée?!
    Chapitre quatre (fin): Confrontation


     

    CHAPITRE PREMIER: Une terrible blessure

      La brume enveloppait Konoha de son épaisse fumée blanche, le printemps commençait à faire fleurir quelques bourgeons. 

        Kiba était assit , adossé à un arbre, ses yeux se perdant dans le brouillard. Il faisait glisser un kunai entre ses doigts, réfléchissant à des choses absurdes pour oublier un moment son quotidien. Il se leva et marcha en trainant les pieds. Il atterrit dans une clairière ne sachant ou il allait. Lorsqu'il entendit des pleurs, les lamentations d'une femme.

        Il vit Hinata, sa chevelure au vent, sanglotant de désespoir appuyée sur un rocher , Kiba s'approcha, attendris par la détresse de la jeune femme et il tenta de poser sa main son épaule pour la rassurer.

       fanfic naruto en groupe

     Quand elle le vit elle se leva et recula les yeux trempés de larmes, elle fuyait son regard, honteuse. Il voulu s'approcher pour la consoler mais elle mit ses deux bras en avant pour l'éloigner. Elle essaya de se montrer brave:

     

         - Va t'en!
         - Tu ne vas pas bien, lança Kiba l'air sur de lui.
         - Laisse moi tranquille, hurla t-elle au bord de l'hystérie


        Elle s'affala sur le sol dans un gémissement sinistre. Dans sa chute Kiba vit un bandage qui couvrait entièrement le ventre de la jeune fille. Il la releva et sa main glissa sur le ventre de Hinata, elle poussa un cris strident et parti en courant, Kiba ne tenta pas de la retenir. Il se frotta le front, fatigué.

        Il sentit que sa main était humide et quand il la regarda à la lumière de la lune il vit un filé de sang sur sa paume. Il inspira longuement interdit et soupira en prenant le chemin de son logis.


        En courant il pensa a une chose : Hinata était blessée, peut-être grièvement.

        ll eut la présence d'esprit d'aller voir à l'hôpital mais qu'auraient-ils pu faire sans que leur patiente ne soit là pour être examinée?

        Kiba décida d'aller en parler à son maître, Kurenai. Il la trouva bien sûr chez elle. Le jeune ninja s'approcha de sa maison en nage: il avait couru longtemps pour se rendre de la clairière à l'autre bout du monde.

        Il frappa à sa porte et une femme enceinte apparut. Kurenai écarquilla les yeux en voyant Kiba complètement essoufflé juste sous son nez (ce n'était pas son habitude car d'ordinaire Kiba était un garçon très endurant).

     


         - Entre , dit-elle.
         - Désolé je n'ai pas...le temps...
         - Pourquoi est-tu venu alors?
         - C'est...c'est Hinata...
         - Qu'est-ce qu'elle a?

       Kurenai sentait la tension monter, la vue d'un Kiba aussi fatigué lui donnait des pistes sur sa détresse, sans parler de l'inquiétude infinie dans le regard de son disciple... Kiba continua après avoir repris un peu son souffle:

         - Elle est blessée ! Et, je pense, grièvement …  Je me promenais dans la clairière au Nord quand j'ai entendu des pleurs. Je me suis approché et j'ai vu Hinata qui était adossée à un gros rocher. Elle saignait beaucoup et elle ne voulait pas que je l'approche... Je suis venu te voir pour que tu m'aide à la ramener ici, elle ne le fera jamais de son plein gré!
         - Oui je comprends. Tu as bien fait de venir me voir, l'heure est grave.

       Kiba descella l'inquiétude et le sérieux dans le regard de son maître. Mais...

         - Vous êtes sûre de vouloir venir ? Et votre bébé ?!

       Kurenai jeta un regard à son ventre en se disant qu'elle portait la vie en elle. Elle posa une main, caressa le dessus du ventre et sentit au même moment un petit coup venant de l'intérieur. Le bébé voulait qu'elle y aille. Et Kiba le remarqua. Un sourire éclaira son visage et ils partirent lentement vers la clairière pour ne pas brusquer le fœtus.

       Lorsqu'ils atteignirent le rocher, Kiba et Kurenai durent s'arrêter. Le brouillard était tellement épais qu'ils ne voyaient rien de plus que le bout de leur nez.

         - Je suis perdue, déclara Kurénai en chancelant légèrement.
         - Ne vous en faites pas mon flair nous guidera !, lui répondit Kiba. 

     


       La voix du jeune homme était tout de même inquiète et Kurenai dû lui prendre la main pour ne pas se perdre : elle ne voyait rien.

       Du côté de Kiba, il n'y avait qu'à suivre l'odeur du sang. Le sang d'Hinata... Cela empestait tellement qu'il devait en avoir en abondance, ce qui força Kiba à se dépêcher. Vraiment.

     

       Plus ils s'enfonçaient dans ce brouillard avec pour seul chemin l'odeur d'Hinata, plus  cette odeur était omniprésente... Cela devenait entêtant...


       Soudain, Kiba percuta quelqu'un.


         - Waaaah!!!!, cria la chose.
         - Que ?! Naruto ?, s'exclama Kiba, encore surpris. Il avait reconnu son odeur de nouille 
    à moitié morte.
         - K... Kiba ? Toi aussi tu t'es paumé dans cette purée de pois ?!
         - Je ne suis pas comme toi ! dit Kiba, en lui assénant un coup sur l'épaule. Je.. je suis
    avec Kurenai, nous sommes à la recherche d'Hinata... Je suppose que tu ne l'a pas vue … ? fit Kiba, d'une voix quasis imperceptible.
         - Il lui est arr... Ne me dis pas qu'il lui est arrivé quelque chose ! dit Naruto, soudain
    sérieux, en n'accordant aucune importance à son sensei.
         - Tu ne sens pas cette odeur ?
         - Quelle odeur ?
         - Le sang.
         - Kiba, laisse moi vous accompagner !
         - Ne perdons pas de temps alors.


       Et ils s'élancèrent...

       En suivant les pleurs, le petit groupe trouva Hinata adossée à un arbre. Kiba accéléra dans sa course, sentant l'odeur du sang qui lui prenait à la gorge: Hinata était vraiment blessée. Lorsqu'il arriva, La jeune femme ne prit même pas la peine de retenir ses soubre-sauts, la douleur devait être insupportable. 

         - Hinata... tu veux bien me dire comment tu t'es fait... ça ? demanda doucement Kiba.

       La main d'Hinata, tremblante, retenait fermement la plaie, la cachait, la dissimulait complètement. Kiba lui retira calmement et ses yeux s'écarquillèrent: c'était une grande entaille profonde et ensanglantée. Hinata se calma un peu au contact de l'homme. Kiba répéta encore plus doucement:

         - Qu'est-ce qui t'as fait ça?

       C'était évident que ce n'était pas l'oeuvre d'une arme blanche humaine. Hinata était encore plus blême que sa peau pâle ne l'était normalement: elle avait perdu beaucoup trop de sang.

         - HINATA !!!


       Naruto se planta, complètement paniqué. Il criait n'importe quoi et Kurenai dû presque le gifler pour qu'il s'arrête. Soudain, Kakashi apparût.

        - Il faut aller voir Sakura. Tsunadé n'est pas là, dit le ninja aux cheveux d'argent.

       Il se tourna vers son disciple préféré.

         - Naruto ! Va la chercher, elle est sensée être chez elle!

       Aussitôt dit, aussitôt fait. Le pauvre renard paniqué disparût. Kakashi déchira un grand lambeau de son gilet et en fît un bandage très serré pour stopper l'hémorragie.


     


       Hôpital de Konoha ...

         - Alors ? Elle t'a dit ce qu'il s'est passé ?! hurla presque Naruto lorsque Shikamaru sortit de la chambre d'Hinata (qui allait, en passant, un peu mieux.)
         - Elle s'est fait attaquer par le pire monstre imaginé en mission, souffla Shikamaru, dont les yeux s'écarquillaient de plus en plus.

      


     

     

      

    CHAPITRE SECOND: Le loup-tranchant

      

         - Vous connaissez le "Loup Tranchant"? demanda Kakashi.

       Naruto fit sa grimace habituelle d'incompréhension, tandis que les autres hochaient la tête. Kakashi le remarqua.

         - Le Loup Tranchant est un monstre énorme, noir et extrêmement dangereux. On dit que si quelqu'un a le malheur de croiser son chemin, il attaque avec toute sa force. Personne n'est sensé y survivre. Personne ne connaît non plus ses techniques ou ses stratégies pour tuer... Je me demande ce que ça ferait si on l'apprivoisait ?, continua Kakashi avec un léger sourire.

       Moment de silence. Lourd. Tous les regards étaient braqués sur le ninja. Celui-ci observa quelques instants les jeunes chuunins.

         - Non, oubliez. Hinata a eu une chance incroyable en survivant à cette attaque. Peut-être grâce à son byakugan, termina-t-il.

         - Vous savez quoi, Sensei? Vous m'avez donné une idée!, fit Naruto, enthousiaste.
         - Qu'est-ce que c'est? demanda Shikamaru.
         - Suis-moi et tu sauras! répondit le jeune ninja.
         - Je crois que je vais aussi être obligé de te suivre! répliqua Kiba, trop curieux.

       Et les trois disparurent.

       Une voix dans l'ombre murmura: Nous allons l'apprivoiser...

         - Naruto, t'es pas obligé de te mettre dans l'ombre! se plaignit Kiba en scrutant les arbres de la forêt.
         - Oui, oui. Il faudrait qu'on parte maintenant!

           -Dit, Naruto, c'est quoi ton idée au juste? Demanda Shikamaru d'un air suspicieux.

          - On va apprivoiser cette bête!

          - Hey?! Mais c'est quoi cette idée soit-disant exclusive?! J'te rappelle que Kakashi vient d'en parler!

          - Naruto.. Fit Shikamaru ensecouant la tête. Bon, peu importe, allons-y!

         

    Kiba s'apprêtait à riposter quand il pensa à Hinata.

    Finalement, deux autres ninjas se joignèrent à eux, et l'escouade composée de Neji, Naruto, Sakura, Shikamaru et Kiba s'enfonça dans la forêt à la recherche du Loup Tranchant.

     

     

       Arrivé dans la forêt, Shikamaru donna une tâche à chacun.
          - Neji et Kiba, vous chercherez les traces du Loup Tranchant. Sakura et Naruto, vous localiserez sa tanière. Quant à moi, je mettrai en place une stratégie afin de le piéger. On se retrouve près de la rivière, et si vous le retrouvez, transmettez le message.
         - Ok ! 


       Neji et Kiba partirent à l'Est, Naruto et Sakura partirent à l'Ouest.


    Une heure après que Kiba et Neji se sont séparés du groupe:
         - Tu as senti quelque chose ? demanda Neji.
         - Oui mais sa piste est difficile à suivre et toi tu l'as repéré avec ton byakugan?
         - Non, pas pour l'instant. Continuons les recherches, on a un peu de temps avant de rejoindre Shikamaru.
         - Ok, c'est parti !


       Du côté de Naruto et Sakura:
          - Sakura, tu as trouvé quelque chose ?
         - Non ! Ça fait la dixième fois que tu me le demandes, Naruto ! Arrête de te plaindre et continue à chercher !
         - Mais c'est trop ennuyeux ! Ça fait une heure qu'on cherche derrière les buissons, dans les grottes, près des rivières, et toujours rien ! J'aimerais bien qu'il apparaisse, celui-là, je veux pouvoir le capturer, je suis sûr qu'à moi seul j'y arriverai !


       Sakura frappa Naruto, ce qui l'envoya de l'autre côté de la rive.


         - Aïe ! Pourquoi t'as fait ça, Sakura?
         - Ne dis pas de bêtises, Naruto. T'as bien vu à quel point Hinata était blessée, tu n'y arriveras pas tout seul!
         - Je sais, je sais... Mais je suis sûr d'avoir une chance, ajouta-t-il en murmurant.

     

    ...

        - Aïe! J'ai compris, j'ai compris, ne me frappe plus, Sakura !

       Et tous continuèrent à chercher le Loup Tranchant, pendant que Shikamaru réfléchissait à sa stratégie.

      

       Pendant que les équipes faisaient leurs recherches, Neji, avec son byakugan, cherchait à se diriger. 

       Kiba, lui, réfléchissait, sachant à peine ou il allait, et revit la plaie d'Hinata: une créature monstrueuse lui aurait sûrement arraché le ventre avant de la tuer, et pourtant, il y avait une seule entaille profonde. Il avait de plus en plus de doutes sur la vraisemblance de cette histoire de « Loup Tranchant ». Pourtant, c'est elle qui en avait parlé. 

      

      

       Il voulut informer Neji de ses réflexions, mais quand il se retourna, il n'y avait plus personne. Il se dit qu'il avait du être distancé à force d'être dans ses pensées. Il suivit sa piste et arriva devant une clairière, où se tenaient deux hommes: Neji et Sai! Il se cacha dans un arbre et les observa de loin. Ils étaient tellement absorbés par leur conversation qu'ils ne se rendirent pas compte de la présence de Kiba.

    Les deux jeunes hommes se tenaient à une distance raisonnable l'un de l'autre.
         - Tu l'as ratée et maintenant tout le monde cherche ce Loup Tranchant, tes inventions sont de plus en plus stupides. Comment as-tu pu rater un ninja aussi médiocre qu'elle ?, s'emporta Neji.

    "Les traîtres!", pensa Kiba, hors de lui.
         - Ca ne s'est pas déroulé comme prévu. J'ai voulu l'intimider pendant un moment, puis quand j'ai lancé mon attaque « Loup Tranchant », un loup d'encre en position offensive. Mon attaque était déjà lancée, mais pour une raison que j'ignore encore, j'ai retenu ma frappe et elle s'est effondrée par terre, seulement partiellement blessée. Je me suis enfui, la laissant agoniser. Cette technique aurait du totalement la disséquer.
       Neji émit un rire nerveux à l'accent moqueur et foudroya Sai du regard. Ce dernier le regardait fixement d'un air indifférent :
          - Mais elle est toujours là, en un seul morceau! Toi le grand Sai a épargné cette pauvre Hinata ! Laisse-moi rire, je ne te paye pas pour rien, alors fini ton travail pour de bon, lâcha Neji, alors que Sai évitait son regard.
         -Pas de problème, répondit-il simplement. 
       Sai resta quelques instant à réfléchir, il ne comprenait toujours pas pourquoi il n'avait pas pu l'achever, il en venait même à avoir honte. Soudain, il dirigea son regard vers l'endroit où se trouvait Kiba. Ce dernier bloqua sa respiration et se tapit encore plus dans sa cachette, l'angoisse lui tailladait la gorge. Sai finit par tourner la tête vers Neji. Il fit demi-tour pour s'enfoncer dans l'épaisse forêt quand Neji l'interpela :
          - Dis-moi... Pourquoi t'es-tu reconverti en mercenaire ? Cela ne te ressemble pas!
         - Ça ne te regarde pas, dit Sai.

         - Comme tu veux, va donc continuer à déchiqueter tes victimes comme une bête sauvage, t'es sur la bonne voie, rajouta le jeune homme au yeux presque blancs d'un ton narquois. 

      

      

       Kiba s'enfuit avant d'être repéré. Beaucoup trop de questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi Sai était-il un mercenaire au compte de Neji? Pourquoi Neji cherchait à tuer Hinata, et ce sans se salir les mains? Un sentiment répugnant était en lui: de la haine.

    Pourtant, la première chose qui lui vint à l'esprit était qu'Hinata était en danger. Il prit la route de Konoha. 

    Dans sa torpeur, il oublia ses compagnons qui étaient encore à la recherche du Loup-Tranchant...

     

     

     

     

     

     CHAPITRE TROISIEME: Sauvée?!

    Kiba courait. Il courait sans réfléchir, sans ressentir de fatigue, il courait en état de choc après toutes ces révélations, il courait pour sauver une vie.
    Il ne prêtait pas attention aux multitudes de branches qui lui fouettaient le visage dans son élan, écorchant les deux griffes rouges inscrites sur son visage, symboles du clan Inuzuka.


       Il se dirigeait vers l'hôpital où était soignée Hinata, en espérant ne pas se faire distancer par Sai, ce traître, qui lui, avait pour objectif de la tuer sous ordre de Neji, qui était pourtant le cousin d'Hinata.
    Il passa chez lui pour récupérer Akamaru, son fidèle chien. Il n'eut le temps de fournir aucune explication à sa mère, et fila à l'hôpital de Konoha.


       Hinata avait les yeux clos, l'air paisible. Elle avait dû être correctement soignée et ne ressentait visiblement aucune douleur pour l'instant.
    Kiba s'en approcha et contempla son visage si harmonieux un instant, sans vraiment s'en rendre compte, puis se rendit vite compte qu'Hinata n'était pas endormie, mais inconsciente. A partir du moment où Kiba comprit cela, il n'hésita pas un instant : il profita d'un moment d'inattention de la part des infirmières pour ajuster Hinata sur son dos, et l'amener à la fenêtre la plus proche, où les attendait Akamaru. Kiba n'attendit pas : il chevaucha son chien, et avec Hinata dans les bras, ils partirent.


    --


       Les différentes équipes de recherche du Loup Tranchant s'épuisaient en vain, et il commençait à se faire tard.
    C'est pourquoi Shikamaru rassembla les binômes, afin de rentrer à Konoha. Cependant, une personne manquait à l'appel...


         - Aucune trace du Loup Tranchant pour aujourd'hui, nous allons rentrer, déclara-t-il. Où est Kiba ? demanda Shikamaru.
         - Je... Il a disparu quand je me suis éloigné du chemin, comme je croyais avoir découvert la tanière du Loup Tranchant, expliqua Neji.
         - Mais finalement, c'était en vain, soupira Shikamaru. J'espère au moins qu'il a retrouvé son chemin...
         - Le connaissant, il a dû flairer un os, et hop ! Volatilisé ! se moqua Naruto, faisant allusion aux instincts canins de Kiba.
         - Naruto, c'est pas le moment de plaisanter, on ne trouve plus Kiba, et la nuit commence à tomber !, le rabroua Sakura.


       Soudain, un bruissement de feuillages les fit tous sursauter. Une silhouette de loup s'esquissa dans la pénombre; tout le monde se mit sur ses gardes.


         - LE LOUP TRANCHANT, C'EST LUI ! s'écria Naruto.
       Puis cette silhouette s'approcha et l'on reconnut alors un chien.
         - Mais non ! C'est Akamaru, le chien de Kiba ! corrigea Sakura, relaxant ainsi tout le monde. Regardez ! Il a un message, sûrement de la part de son maître ! ajouta-t-elle en déroulant le parchemin extrait des crocs d'Akamaru. Shikamaru, c'est pour toi.
       Shikamaru le prit et lut à voix haute :
         - "Hinata est en danger de mort, je suis avec elle dans la forêt de conifères à l'est de Konoha. Elle souffre. Si vous voyez Sai, arrêtez-le à tout prix."
    Mince alors, si c'est vrai, il faut leur porter secours ! Je ne comprends rien à cette histoire, mais mieux vaut y croire.
         - Satané Kiba ! Il sait ! marmonna Neji sans que personne ne puisse l'entendre.


       Ce message engendra donc une nouvelle répartition des tâches de la part de Shikamaru :
         - Naruto, rentre chez toi.
         - Mais pourquoi je ne peux pas vous accompagner ?! protesta-t-il.
          - Rentre chez toi, et prends un bon bol de nouilles, tu l'as bien mérité. Neji, tu ramèneras Akamaru chez Kiba et informeras sa mère qu'il est en sécurité, mais qu'il ne passera sûrement pas la nuit chez lui... D'ailleurs, il serait bien de savoir où se trouve Sai...
         - Sai est... il est allé porter des herbes médicinales à Ino, à l'hôpital, rapporta Neji.
         - Sakura, tu passes à l'hôpital avec moi, voir si Sai y est bien. C'est parti.



       Chacun ayant eu sa mission à accomplir, Shikamaru et Sakura se rendirent à l'hôpital, et y trouvèrent Sai, qui avait l'air encore plus déstabilisé qu'eux, quand il avait découvert le lit d'Hinata vide, en même temps qu'une dizaine d'infirmières affolées.


         - Mesdames, je sais où est la patiente, et je vous la ramènerai dès que possible, rassura Shikamaru, avant de murmurer tout bas à Sakura : Je trouve cette histoire louche. Surveille Sai, et retiens-le au cas où. Je ne sais pas ce qu'a voulu dire Kiba dans son message, mais je préfère prendre mes précautions. Ne bouge pas d'ici avant que je revienne : occupe-le.
         - Entendu, répondit Sakura.


       Puis Shikamaru partit en direction de l'Est de Konoha...


    --


       Akamaru avait trouvé une clairière, non loin d'une rivière, où déposer Kiba et Hinata, maintenant consciente, avant de s'absenter depuis plus d'une heure.


         - J'espère que le message est bien arrivé, s'enquit Kiba. Sinon, j'ai bien peur que nous ne soyons obligés de passer la nuit ici. Ca va, ta blessure ? Je n'ai pas trop serré les bandages ?
         - Non, c'est parfait, merci de les avoir lavés... mais... parlons d'autre chose, je n'ai pas envie d'y penser, parvint-elle difficilement à échapper entre ses dents serrées, Sans toi, Kiba, je serais déjà morte à l'heure qu'il est. Soit tuée par cet horrible Sai, soit par ma blessure.
         - Mais... Pourquoi Neji veut-il te tuer, par le biais de Sai ?
         - Neji?! C'est.. Neji qui..!, s'exclama Hinata, confuse. C'est ce que je pensais.. Il fait partie d'une branche un peu mise à l'écart du clan Hyûga, tandis que moi, je descends directement de la branche principale. Neji s'est toujours demandé pourquoi c'était lui qui était condamné à me servir, et pas moi, car il est plus puissant et doué que moi. Alors c'est un peu comme une vengeance...
         - Mais il est complètement fou ! C'est un psychopathe ! s'exclama Kiba.



       Shikamaru apparut à 10 mètres de là.


         - Je savais que je vous trouverai près de cette rivière, déclara-t-il. Hinata, ça va ?
         - Je... Je survis..., dit-elle, encore sous le poids de la révélation.
         - Tu saignes encore beaucoup. Si personne ne te soigne dans les plus brefs délais, tu vas y passer. Il faut absolument te ramener à l'hôpital. Et toi, Kiba, peux-tu m'expliquer toute cette histoire ?
         - Et bien Neji paie Sai pour qu'il tue Hinata, c'est pourquoi il fallait le retenir.. Il allait terminer ce qu'il avait entrepris..  
    Et, Hinata est trop faible pour être transportée. Vous risquez d'aggraver sa blessure pendant le trajet.

         - Ne bougez pas d'ici, je vais chercher les secours.

     
       Puis il parti en direction de Konoha.


       Soudain, une vois retentit:
         - Tu croyais que tu allais t'en sortir vivante, hein Hinata ? dit Neji en sautant à terre, Avais-tu oublié que, moi aussi, je peux te tuer, de mes propres mains ?
         - Neji ! s'écria Kiba.
         - Eh oui, cet imbécile de Sai est maintenant inapte à faire son travail, je vais m'en charger tout seul, et enfin pouvoir me venger !
         - Je te préviens : Si tu veux tuer Hinata, il faudra d'abord me passer sur le corps !  s'opposa Kiba.
         - Pas de problème ! Un de plus, un de moins, quelle importance...


       Ils se mirent tous deux en garde, prêts à décharger leur chakra l'un sur l'autre, quand soudain, ils entendirent :


         - MULTICLÔNAAAGE !


       Une autre personne avait suivi Shikamaru, et cette personne était bien décidée à se battre.
     




     

    QUATRIEME CHAPITRE: 
    Confrontation

    Neji s'approcha d'Hinata d'un pas menaçant. Une lueur cruelle brillait dans ses yeux. Prise de terreur Hinata tenta de calmer la rage de Neji: 

     
         -Je ne comprends pas, hier tu étais si différent, on avait enfin réussi à s'apprécier depuis notre balade en forêt, je ne te reconnais plus. Neji dis moi pourquoi tu veux ma mort. 
         -Décidément tu es une belle idiote en plus d'être un ninja pitoyable. 

     
    Au moment où Kiba allait s'interposer, Naruto s'était relevai, il empoigna Neji par la nuque et le propulsa dans les airs et avec beaucoup d'élan tenta de l'écraser au sol. C'était sans compter sur la rapidité fulgurante de Neji qui l'envoya se heurter contre un arbre. Ce dernier activa son byakugan et fondit sur Naruto et le cloua à l'arbre en lui envoyant des coups de poing d'une extrême rapidité. 
    Celui-ci hurla et du sang dégoulina de sa bouche. Il s'écroula sur le sol, son corps secoué par de violents spasmes. 
    Neji s'approcha d'Hinata l'air menaçant, les poings serrés les yeux emplis d'une fureur meurtrière. 

     
         -Rends le moi, dit-il en tendant sa main blanche et froide. 
         -De quoi tu parles? 
         -Raah cet imbécile de Sai, même pas capable de me ramener ce... 
         -Neji je t'en pris, supplia Hinata 
         -Tais toi, hurla Neji. 

     
    Il voulut se ruer sur elle, mais Kiba s'interposa. Il la protégerait de la folie de Neji. Ce dernier dans un élan de fureur l'éjecta violemment de son passage et dégaina son kunai et le pointa dangereusement vers la jeune fille terrifiée. De sa manche Kiba essuya un filet de sang qui coulait de sa bouche. Et vit la lueur de l'arme. Il cria. Hinata, une main sur sa plaie ne pouvait pas fuir, elle ferma les yeux, devant son funeste destin. Le coup tomba. Elle ouvrit les yeux. Un corps tomba. 
    Neji se leva le visage plein de mépris. Kiba gisait au sol, l'arme plantée dans la gorge, les membres tremblants. Le coeur d'Hinata manqua un battement et elle se traina jusqu'à lui avec le peu de force qu'elle avait: 

     
         -Monstre! 

     
    Neji s'avança et lui arracha le collier qu'elle avait autour du cou. Hinata serra les dents. Il venait de dérober son médaillon. Ce dernier n'était pas banal: il augmentait la puissance du byakugan. 

     
     

         -Neji qu'est ce que tu fais? Tout ça pour mon médaillon, s'épouvanta la pauvre Hinata! 
         -Ce collier aurait du me revenir, c'est le dernier présent de mon père. Ça au moins tu ne me le prendras pas, s'emporta-t-il!

     
    Il la fusilla du regard avec une telle froideur qu'un frisson lui parcouru l'échine: 

     
         -Tu oses me traiter de monstre, mon père m'a laissé un semblant d'amour en me laissant ce présent et je n'ai su ceci qu'hier dans une lettre posthume qu'il était en ta possession. Tu es mal placée pour me juger! Ton père te l'as donné à la mort de mon propre père, pour que tu puisses à jamais m'ôter ce bien si précieux car vu mon statut, jamais je n'aurais eu le droit de te le prendre. Il aurait fallu que je te tue. 
         -Mais j'ignorais tout! 
         -Hina...Hinata, souffla Kiba qui se vidait de son sang.

     
    Hinata se pencha vers lui en lui caressant lentement les cheveux, lui murmurant que tout irait bien. Elle savait que rien ne pourrait arrêter l'hémoragie. Alors une larme coula de son iris pale. Elle se tourna vers Neji qui s'éloigna le collier à la main. Elle lui jeta à la figure toute sa rage et son amertume: 

     
         -Laisseras tu tout tes amis derrière toi, mourir! Gardes le ce maudit médaillon, si tu me l'avais demandé je te l'aurais donné! Mon père ne m'a jamais rien laissé alors tu dis que je ne peux pas comprendre. Mais vois tu, moi aussi je suis en train de perdre quelqu'un qui m'ais cher. Et nous allons mourir dans les bois, alors qu'on ne sait même pas où on est! 


    Neji s'était arrêté il serrait ses poings tellement fort que ses bras en tremblaient. Il ne savait pas quoi faire, il devait tuer Hinata et laisser mourir Kiba mais au fond, ne faut-il pas plutôt sauver les vivants que courir après les souvenirs d'un mort. Il se retourna, vers les deux blessés. Kiba leva ses yeux de mourant vers lui. Et Neji retrouvant ses esprits cria d'un ton affirmé: 

     
         -Ne bougeaient pas, je vais chercher des renforts, restez en vie, je vous promets de revenir très vite.

     
    Hinata regarda Neji s'éloigner et se tourna vers Kiba. Ce dernier respirait difficilement. La flaque de sang s'était rapidement répandue sur le sol. Les larmes d'Hinata gouttaient sur la joue de Kiba. Elle avait toujours la main dans ses cheveux en bataille:

     
         -Désolé, tu m'as secouru et moi je n'ai rien pu faire pour toi, sanglota-t-elle. 
         -Hinata, murmura t-il dans un murmure.

     
    Son nom résonna comme une douce brise. Malgré la douleur, Kiba fixait Hinata avec intensité. Avec peine il leva sa main pour effleurer le visage trempé de larmes de la jeune fille. Il passa ses doigts sur sa nuque et ramena son visage vers lui. Hinata rougit en plongeant ses yeux dans son regard brûlant. Puis tendrement il s'empara de ses lèvre dans un doux baisé passionné. Saisit par toute cette douceur Hinata ne comprit pas pourquoi la main de Kiba glissa au sol et qu'il interrompit brusquement leur baisé. Quand relevant la tête d'un bond elle le vit les yeux fermés, un sourire de béatitude aux lèvres, elle s'allongea près de lui et ferma les yeux. Elle entendit les renforts arriver. 

     
         -Hinata, Kiba, ils vont bien?s'impatienta Neji. 
         -Ils vivent! On doit les emmener immédiatement pour les soigner!

     
    Alors qu'elle était soulevée par un brancard, Hinata aperçut le visage de l'homme qu'elle aimait. 
    Puis elle souffla avant de s'endormir. Elle savait qu'a son réveil Kiba serait à ses côtés et qu'il en serait ainsi jusqu'aux restant de ses jours. 

     


    Fin 

     

     

     

    Auteurs: Elyon, Enilorak, Hachiko, Yakira, Suzane, Mikuri, Guizzmow


    Merci à tous ceux qui ont participé! Auteurs comme correcteurs!

    « Colorisation au crayon de couleurNews en folie - Bilan »

  • Commentaires

    1
    Hachi'
    Dimanche 24 Avril 2011 à 14:43

    Espèce de  patate ambulante ! Tu m'a mis deux fois dans les cred'  x))

     

    Sinan c'est calé !

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 15:14

     J'ai bien corrigé (traduit -_-) hein ? Haha ! Youpi youplà, j'ai mon nom dans les auteurs  ! 

    Maintenant, il faudrait que j'en devienne un (le résultat serait sans égal) même si je n'ai pas toutes les connaissances requises en matière de Naruto... T_T

    Et c'est vrai que ça rend bien, on voit (presque) pas la différence entre les différents auteurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :