• Nouveau design!

    Bonjour à tous!

    Voilà, le blog à changé de Design! Désolée je ne peux pas vous le montrer comme il était avant (j'ai oublier de faire une "screenshot" , pas douée de la vie), mais le design que vous avez devant vous est beaucoup plus lisible et léger.
    Faut que votre manga soit comme ça aussi enfait

    Si vous avez une petite idée de changement à apporter, dîtes le moi

    PS: Je vais bientôt créer une rubrique Apprendre à Dessiner!

    A bientôt ;)
    « Mettre en pageApprendre à Dessiner ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CatouL.2003
    Jeudi 21 Juin 2012 à 11:51

    Je comprend pas vrm les explication...DÉSOLER!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :