• Expression: La Joie

    La joie

    Les yeux :

    Vous pouvez faire des yeux ouverts (normaux ou juste un peu plissés) ou des yeux fermés, souriants :

    La joie, Chivil, mise en page ellia

     

    La bouche :

    Elle peut être fermée et souriante ou ouverte à différents degrés :

    La joie, Chivil, mise en page ellia

     

    Comment intensifier :

    Pour intensifier le sentiment de joie, vous pouvez rajouter des larmes juste au coin des yeux (il ne faut pas non plus qu’elles coulent à flot) :

    La joie, Chivil, mise en page ellia

    Avec les larmes (ou sans) vous pouvez hachurer le visage de votre personnage sous les yeux, aussi :

    La joie, Chivil, mise en page ellia

     

    Contexte :

    Pour entourer l’instant de joie, vous pouvez faire un décor ensoleillé : ciel bleu sans nuage, grand soleil, … C’est souvent dehors avec de la verdure.

    La gestuelle :

    On peut aussi accentuer ce sentiment par des gestes (le plus souvent avec les bras). Voici quelques exemples utilisés le plus souvent :

    La joie, Chivil, mise en page ellia

     

    Exemple :

    Et pour finir, un pitit exemple ^^

    La joie, Chivil, mise en page ellia

     

    tuto by CibiDevil

    « Différents modèles de nezL'emplacement des cheveux »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:00

    j'adore ton exemple je viens de commencer a dessiner les personnage manga


    vraiment je trouve que tu dessine bien ^^ 

    2
    lucie24
    Dimanche 13 Mars 2016 à 15:57

    J'adore ton exemple pour moi qui essaye de dessiner ça ma beaucoup aider !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :