• 18e Concours - Souvenirs

    Et voici le 18e Concours de Dessin!

     

    Thème: Les souvenirs

    Explication: Vous devrez représenter un souvenir (inventé ou vécu). Une scène marquante et significative, et faire en sorte que l'on comprenne bien ce qu'il se passe dans les grandes lignes. Mais attention! On doit voir que cette scène est un souvenir (par des effets comme du flou ou une mise en scène du dessin comme une photo, ou par rapport aux couleurs: noir et blanc, sépia, etc...).

    Technique: Libre! Sur papier, en peinture, ou à l'ordi..!

     

    Attention, comme d'habitude, pas de décalcage, copiage, collage, fanart...

    Note: n'écrivez pas votre pseudo sur votre dessin, ceux-ci devant être anonymes devant le jury. Mais pas d'inquiétude, votre pseudo sera stipulé lors du classement!

     

     

     

    Chaque participant pourra également mettre ses dessins dans la galerie du blog.


    Pour participer, envoyez votre dessin l'adresse email dra.w@live.fr!

    Vous pouvez envoyer votre dessin du 1er au 30 Décembre 2013.

     

    Si vous avez un doute ou une question, postez un commentaire, nous y répondrons!

    Bonne chance à tous!

    « Pas à pas: IntroductionUne bonne fin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:19

    Mouhaha ! J'avais dis que je poserais mon pied ici ... Et je participe è_é Pas de 'Non mais...' ! è_é 
    Même si j'ai plus beaucoup de temps xD

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:02

    Je voudrais participer mais j'aurais pas le temps.. ;w;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :