• "Vos dessins en ligne!"

    Hello, j'ai le plaisir de vous annoncer plusieures nouveautées:

    - L'ouverture de la rubrique "Vos dessins", qui vous permettra de mettre en ligne vos dessins, de recevoir des commentaires et de vous faire connaître, pour cela envoyer moi votre adresse email

    - Vous pouvez dès maintenant vous proposer pour tester mon manga en avant première, pour cela envoyez-moi un message

    - Il y a deux nouveaux articles dans la rubrique "Apprendre à dessiner": Bien utiliser sa gomme et choisir son matériel

    Voilà pour les nouveautés! En ce moment, les articles restent souvent en suspend pendant une semaine.. ou plus, c'est simplement parce que je n'ai internet que le week-end. Je fais de mon mieux pour les finir et en faire d'autres. Désolée pour le retard..

    D'ailleurs j'ai une petite question, est-ce qu'un petit concours de dessin vous intéresserait? J'espère qu'au moins une personne me répondra ^^'

    Voili voilou, merci ^^
    « MatosOptimistic »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clayre2lune
    Lundi 26 Octobre 2009 à 10:08
    moi je serais intérressée par ce concours ! (mai si je suis la seule ça sera pas drole ! ^^)
    Mais je voulais te remercier pour tout tes tutos qui sont supers !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :