• Samuraï Champloo

    Samurai champloo raconte l'histoire de trois personnages: Jin, un ronin calme en toute circonstances, Mugen qui est un vagabond extravagant et Fuu, une jeune fille qui les obligera à l'accompagner, suite à un pari qu'elle a gagné où Jin et Mugen allait s'entretuer. Ceux-ci partent à la recherche d'un samourai qui sent le tournesol. Cet anime est un joyeux mélange entre du rap/hip-hop et une version fictive de l'ère Edo. Le hip-hop est présent aussi bien dans la musique que dans le style de combat de Mugen. A cause de ce mélange, il y a de nombreux anachronismes dans cet anime, bien qu'ils soient pour la plupart volontaires.

    (Anachronisme: Placer à une époque ancienne quelque chose qui n'existait pas encore )

    Samuraï Champloo

    Avis de Laure:
    J'ai beaucoup aimé Samuraï Champloo (comme tous les mangas que j'ai critiqués pour le blog d'ailleurs), C'est drôle et on ne s'ennuie pas. Les personnages sont attachants et excentriques (comme Elyon x2) et le scénario tient la route U_U. Bref je le conseille.

    Avis d'Elyon:
    Ce manga est génial de part son humour décalé et de part son scénario original qui consiste en une quête noble: retrouver un samuraï qui shlingue le tournesol. Les combats sont marrant, les craquements de doigts pour compter son marrants, les disputes sont.. Ouai non, ça doit être le seul truc chiant. Enfin bref, le style de dessin étant carrément trop bon, je conseille ce manga au monde entier! 

    « Coloriser (Version confirmée)Otomen »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :