• Oyu

    gars dessin manga fille dessin manga fille dessin manga 

    « Zero--DrawDe nouvelles possibilités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elyon Profil de Elyon
    Lundi 28 Décembre 2009 à 20:45
    J'adore tes dessins et ton style, même s'il fait penser à lovely complex (vu que tu ne t'en es pas inspiré, ça ne compte pas lol)

    Tu as 3 points vote! =]
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 19:45
    POUHAAAHAHA c dla **** xD moi je dirais -3 xD et puis tfason c un gros Yetis xD
    3
    Elyon Profil de Elyon
    Lundi 8 Février 2010 à 15:34
    Pour corser le concours, je vais noter les dessins des participants.

    Ajout de points par rapport aux critères suivants:
    Qualité du trait: V
    Soin:V
    Couleur/Encrage: X
    Proportions: V
    Inventivité: V

    +4 points!
    4
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:19

    J'ADORE tes dessins ! c'est trop trop beau T^T le style est trop top !!! ( moi j'aime les shojo  )  c'est trop beauuuuu O_o

    5
    ayamasa
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:53

    j'adore

    6
    shippu-fzn
    Samedi 30 Juillet 2011 à 19:23

    meme si je ne suis pas super fan des shojos je trouve tes mangas reussis

     

    7
    HzMwdwgUj
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:49
    merci bien jerem...je fais l effort mais d un autre cote9 j ai pas mal de temps libre, pour l ordi c ets cool que tu l ai vu car j ai pas fait l erglicaae, quand j y ai pense9 c etait trop tard ...ca doit etre ton cote9 geek qui la tout de suite decele9 ...he9he9
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :