• Eva powa

    Eva powa

    Eva powa

    Eva powa

    Eva powa

     

    Eva powa

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une courte présentation?  
    Moi c'est Eva , j'ai 21 ans et je vie en Bretagne . 
    On connais aussi mes ouvres et sites sous le nom d'Eva World Art , mon petit monde a moi . 
    J'ai beaucoup d'imagination et un grand besoin d'évasion , pour cela je prends mes crayons !
    Mon   Facebook , Mon Portfolio , Mon Deviant art 

    Depuis combien de temps dessines-tu?
    Je dessine depuis que je suis née ( même si au début , vous imaginez bien que c'étais très primitif !! ) cela a toujours été une grande passion et ma façon de m'exprimé . Je n'est jamais prit de cours , c'est une faculté que j'ai et je travaille dure cher moi pour l'améliorée !

    Qu'est-ce que tu utilises comme matériel de dessin?
    J'ai découvert la peinture numérique et la tablette graphique seulement en 2013 , depuis je ne la lâche plus ! 
    A côté de ça j'ai un peu essayé de tout , j'apprécie l'encre , les feutres a alcool et mes bon vieux crayons de couleurs gras . 

    Tu préfères copier ou bien inventer? Et avec lequel des deux as-tu le plus de facilités?
    Inventer sans aucune hésitation !  Mais il m'est encore parfois difficile de représenté ce que j'ai en tête . Je m'exerce , j'apprends vite et j'ai une réel motivation , donc cela ne saurais tarder je penses . Je fais parfois des fan arts et des portraits pour me perfectionner , apprendre des techniques et aussi à maîtriser les couleurs . 

    Quelles sont tes passions et tes projets? 
    J'ai pour projet de faire une bandes dessinée avec mon père et sans doute des amis ! J'aimerais aussi travailler dans le domaine de l'illustration ou du concept art .
    J'aime le cinéma , les jeux vidéos , la bande dessinée et les films d'animations  !  Par contre  j'ai besoin que ce soit de qualité pour être transportée . C'est aussi ce qui fait que je m'y intéresse beaucoup .
    Comme beaucoup d'artiste j'ai besoin de la musique , que ferais t'on sans elle ? Une si belle source d'inspiration !  Pour finir j'adore aller en concerts , pour me déchaîner a n'en plus pouvoir !

    « 22e Concours - Le PrintempsDessins & Résultats - 22e Concours »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:20

    Profil super intéressant ! 
    J'aime beaucoup le dessin vert !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :