• Dessiner les pieds de 3/4

    Cliquez sur l'image! =)
    On vous répond
    « OtomenConcours n°1 - Juillet-Aout-Septembre »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ika
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:53
    Bon je sais c'est pas trop l'article pour mais je voulais te souhaiter un Super anniversaire (légérement en retard, je suis un boulet ^^) !!
    Et pour revenir à l'article merci depuis le temps que j'attend ... je peux enfin dessiner des petons ^^
    Thank'sss 
    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:17
    Merci c'est gentil n_n

    Je vais certainement faire d'autre positions de pieds et un truc plus détaillé sur les orteils prochainement ^^ 

    Bon dessin! 
    3
    Kami-Sama Profil de Kami-Sama
    Mercredi 9 Juin 2010 à 00:55
    Elyon, c'est toi qui a "fait" l'image la-haut (les schemas/dessins et tout???)
    Ohhh je suis admiratif la!!! -> enfin, juste si c'est bien toi qui les a fait xD
    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:28
    Bah biensûr que c'est moi xD

    D'ailleurs en ce moment j'essaie au maximum de refaire mes images de tuto. (Sans les copier évidemment) 

    :D 
    5
    Sukimaru
    Vendredi 11 Juin 2010 à 16:54
    lol, j'aime beaucoup le dernier exemple d'orteils *rire*, nan, sans dec', c'est du beau boulot, et c'est cool de partager avec les autres tes savoirs ;D
    6
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:36
    Ouai les exemples sont marrants xD
    7
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 22:55
    merci,vraiment utile quand on est une burne en pied, comme moi
    8
    Chu Nya BH
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:53

    Super on ne sais pas bien dessiner les pieds x)
    Sa va nous servir :D

    9
    PunkPrincess
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:34

    WWah ! :D c'est ça qu'il me falait  x) moi qui déssine les pieds comme un pied ! (si j'ose dire XD)

    10
    paulo59
    Mardi 14 Juin 2011 à 21:28

    tu gere trops merci :)

    11
    grison
    Dimanche 28 Août 2011 à 02:08
    merci pour se que tu a fait et dsl j pas regarder mes mail depuis le debus des vacance
    12
    slashing death
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:07

    je vais m'inspirer de ca pour mé prochain dessin de pied, parcqu'avant,il ressmblait a des cercle de compas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :