• Concours n°5 - Juillet Août Septembre

    Yop! :]

    Et voilà le cinquième concours trimestriel


    Thème: Sports d'É
    Explication: Pour cet été, un thème fun et sympa! Il vous suffit de choisir un sport, commun ou original, et de l'adapter à l'été! Sortez des chemins battus, osez et soyez créatif! ;) Ce peut être n'importe quel sport tant qu'il est pratiqué en été sur votre dessin!
    Technique: Libre. Vous pouvez utiliser ce que vous voulez: un crayon, un stylo, des crayons de couleurs, de la peinture, votre ordi, coller du sable, des fleurs..

    Attention, on ne copie/décalque pas! Utiliser des images déjà existantes est également interdit.


    Concours trimestriels
    Lots:
    Chaque participant pourra mettre ses dessins dans la galerie du blog.

    1er
    Un lien sur le blog (une semaine)
    10 commentaires sur son blog
    Le dessin surprise du gagnant
    Possibilité de mettre ses dessins ici

    2ème
    8 commentaires sur son blog
    Possibilité de mettre ses dessins ici
     
    Pour participer, envoyez simplement votre dessin l'adresse email dra.w@live.fr ou postez les ici à partir du 1er Juillet jusqu'au 30 Septembre 2011! 

    (Vous pouvez envoyer vos dessins n'importe quand entre le 1 Juillet et le 30 Septembre 2011) 

    N'hésitez pas à participer, même si vous débutez!  :]

    « Dessins et résultats du concours n°4 Les canons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimimanga la vrai
    Lundi 11 Juillet 2011 à 00:24

    le aéro tennis sa compte ? c'est du tennis dans lair , sisi je te jure jai vu sa a la télé *Baf* je ferais du base ball ou du volley et la fille sera toute pleine de sueur avec les vetements trensparants, ses gestes seront sensuelles et ell... au là je suis en train d'écrire un autre tome du paradis du batifolage xD

    2
    Coucounette-power Profil de Coucounette-power
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:29

    Haha le paradis du batifolage XD


    Sinon je me demandais si la pêche peut être considéré comme un sport?

    3
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:54

    je  participe

    4
    Chappev
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:20

    On peut inventer un sport ? :3

    5
    Dimanche 7 Août 2011 à 06:52

    c'est accepté si on prends un sport pratiqué en hiver pour le mettre en été ? :o sa serai fun ! :D JE VOUDRAIS RELEVER LE DEFIT \(>o<)/ !! *sors son crayon et sa plume* 

    Merci d'avoir lu ce com's assez peu .. intelligent x)

    6
    Elyon Profil de Elyon
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:27
    Mimimanga: Oui, tu peux dessiner ce sport.
    Coucounette-Power: La pêche sportive particulièrement (celle où on ne blesse pas les poissons).
    Chappev: Oui, tu peux, du moment que ça a une base réelle.
    Amane: Oui c'est autorisé, mais n'oublie pas les références à l'été dans ce cas.

    Bonne chance à tous!
    7
    Dimanche 7 Août 2011 à 15:26

    je participe aussi ^^ par contre j'ai aucune idée de quoi dessiner !!! je vais trouver , de toute facon il reste deux mois alors ya le temps !!

    8
    Lundi 8 Août 2011 à 19:38

    Moi des que j'ai vue le thème mon esprit ma fait un flash back ! le dessin j'l'ai fini hier *-* et au ssi .. j'ai remarqué un truc .. le sky sa existe déjà en version été TT____TT ! moi qui voulait innover !

    9
    Keita Katagai...
    Lundi 15 Août 2011 à 14:49

    Mwahahahahahahhh je participe (meme si tu le sais deja elyon --') et heu... ahh oui 13 quel scor minable, mais c'etais un dessin tres vieux et maintenant, mon niveau de dessins est d'une tout autre dimention ! mwahahahahaahhahhhh !

     

    Vais faire un mec qui fait du paint ball è_é

     

     

    _____________________

    Keita Katagai, le Dieu des post inutiles

    10
    Lundi 15 Août 2011 à 17:04

    Ok là c'est mon dernier comm'ss inutile .. Là la surprise sera .. petite ! cepandant vous aurrez un de mes précieux dessins ce qui n'est pas pour me vanter *quoique ...* Brf allons donc ! passons à la pratique ! et faisons un beau dessin pour ce cher Elyon ! *-* 

    11
    rosha Profil de rosha
    Mardi 16 Août 2011 à 15:10

     participe comme dab c'est moi romane !

    12
    rosha Profil de rosha
    Mardi 16 Août 2011 à 15:15

    et je vais faire non je dit rien ! c'est quand que tu met mon dessin sur ton blog ?

    13
    Elyon Profil de Elyon
    Mardi 16 Août 2011 à 16:57

    Est-ce que certains d'entre-vous sont sur le forum? Histoire de faire le lien ;).

    Sinon, Amane, c'est plutôt "cette chère Elyon"*, :P. Eh voui.

    Romane, ton dessin sera publié avec les autres dès que le concours sera terminé.

     

    14
    rosha Profil de rosha
    Mardi 16 Août 2011 à 17:13

    merci pour cette réponse imédiate ! et juste une question j'aurais bien aimer savoir comment mon blog sois connu ! comment ?

     

    15
    rosha Profil de rosha
    Mardi 16 Août 2011 à 17:18

    ce qui est dommage enfin je crois c'est que si il y avait plus de monde avec différence d'age ben tu ferai des classement d'age non ? mais là je crois que je me retrouve la plus petite !!! lol !!! et je crois que a 14 ans on dessine mieux que a 11 ans ! ou 16 ans encore mieux que 14 ans cela dépand dès fois mais je ne te juge pas car j'adore ce blog !

    16
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:35

    J'aime lire vos nouveaux articles, merci.

    17
    Jeudi 18 Août 2011 à 11:55

    Je suis d'accord avec vos points.

    18
    monchaton♥
    Lundi 12 Septembre 2011 à 19:21

    je n'ai pas tout compris ...kelkun veut bien me réexpliquer svp ?--'

    19
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:02

    Tu fais un dessin représentant un sport d'été (ou qui rappelle l'été) et tu le pste sur ce blog ou a l'adresse suivante : dra.w(arobase)live.fr (mon arobase marche plus TxT

    20
    monchaton♥
    Mardi 13 Septembre 2011 à 18:36

    comment on envoit un de ses dessin ?

    21
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 16:18

    Bah soit tu l'envois sur l'adresse d'Elyon soit ... heu ya pas d'aute choix !

    xD

    22
    monchaton♥
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 16:25

    okay !donc je scan mon desin et ...et je vais me démmerder grâce à tes conseils .merci !je m'inscrit au fait !

    23
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 16:26

    De rien ! Tous face au dessins HAHA :D (oui la c'est le vrai dernier com'ss inutile TxT)

    24
    monchaton♥
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:34

    dac,je vais essayer de l'envoyer .enfin essayer .

    25
    monchaton♥
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:43

    je l'est envoyé en pièce jointe dans un e mail

    26
    rosha Profil de rosha
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:57

    j'espere que tu les mets aujourd'hui car on est en octobre ! 

     

    27
    Elyon Profil de Elyon
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:22

    Ils sont postés!

     

    28
    rosha Profil de rosha
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:53

    ok cool merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :